Participations – Appel à Textes

.

Tout participant envoyant un texte dans la perspective d’une publication dans la Revue Squeeze :

.

garanti être l’auteur

assume l’entière responsabilité de son propos

cède à l’association Squeeze les droits de reproduction et de représentation de tout ou partie du texte pour la Revue Squeeze et pour tout autre support nécessaire à la publicité de la Revue, pour une période de deux ans à partir de la date de publication renouvelable par tacite reconduction et pour le monde entier.

comprend que sa contribution est bénévole et qu’à l’inverse aucun frais d’inscription ne lui sera demandé pour participer à un Appel à Textes et être publié dans la Revue Squeeze. La Revue Squeeze est gratuite.

conserve légitimement ses Droits d’Auteur, ce qui l’autorise à publier/vendre son texte sur tout autre supports et/ou à tout autre éditeur et requiert expressément son accord pour toute cession (commerciale ou gratuite) de son texte de la part de l’association Squeeze vers un éditeur-tiers.

dispose d’un délai de rétractation de 7 jours à compter de la date d’enregistrement du texte envoyé. Passé ce délais, le texte ne pourra plus être retiré du processus de sélection et de publication dans la Revue Squeeze pour quelque motif que ce soit. De même aucun texte ne pourra être modifié ou retiré de la Revue Squeeze après sa publication

en cas de publication, s’engage à fournir une biographie ainsi que les réponses nécessaires aux travaux de correction/édition de son texte dans les délais impartis.

retour vers la page « Appel à Textes »